Aller au contenu principal

Lettre d'engagement Foodservice : décidons de progresser ensemble !

L’objectif de la lettre d’engagement vise à fédérer le plus grand nombre d’entreprises du foodservice autour des enjeux liés à la digitalisation du commerce et de la supply chain.  

La filière foodservice doit aujourd’hui relever des défis majeurs liés à la digitalisation du commerce et de la supply chain pour répondre aux exigences des clients, des consommateurs connectés, et de la réglementation.

Le 6 octobre dernier, lors de la réunion "La qualité de l’information à l’heure du digital : l’ingrédient du succès en foodservice ?", des acteurs de la filière ont décidé de concrétiser leurs intentions. Plusieurs entreprises leaders et organisations professionnelles ont annoncé la création d’une lettre d’engagement.

L’objectif de la lettre d’engagement vise à fédérer le plus grand nombre d’entreprises autour des enjeux liés à la digitalisation du commerce et de la supply chain.

L’implication des acteurs dans cette démarche vise à :

  • Accroître la satisfaction des clients et des consommateurs
  • Gagner en efficacité dans les relations commerciales
  • Fluidifier la chaîne logistique du fabricant au consommateur