Recherche
34 résultats
Lancement des travaux sur l’identification des produits vendus en e-commerce
Inscrivez-vous dès à présent au groupe de travail international Modernisation of GTIN Management pour définir ensemble, les règles d’identification des produits reconditionnés, marque blanche, variations, et bundle.
E-commerce/Marketplaces
Vendez vos produits en ligne avec un code GTIN/EAN
E-commerce/Marketplaces
Quelles sont les étapes et les questions à anticiper pour créer sa marketplace ?
En 2022, plus de 60% des ventes e-commerce se feront sur les marketplaces.
E-commerce/Marketplaces
22 Questions-Réponses sur la TVA E-Commerce applicable en 2021
Décryptage des nouvelles règles concernant la TVA sur le e-commerce applicables dès 2021.
E-commerce/Marketplaces
Transport et Logistique
Transport et logistique : impacts de la nouvelle réglementation TVA E-Commerce
Transport et Logistique
E-commerce/Marketplaces
La nouvelle réglementation européenne en matière de TVA E-Commerce
La nouvelle réglementation européenne en matière de TVA exige des actions immédiates de la part des marketplaces, des vendeurs en ligne et des représentants en douane.
E-commerce/Marketplaces
Validation et publication de la fiche produit Arts de la table par la communauté d’intérêt
Le groupe de travail « Arts de la table », en collaboration avec la Confédération des Arts de la Table, a créé une fiche produit standard pour l’ensemble de la filière afin d’améliorer les échanges d’information entre marques et distributeurs, pour...
Arts de la table
Réussir à vendre sur Amazon
Découvrez les meilleures pratiques pour développer votre activité sur la plus grande marketplace du monde.
L'identification au service du e-commerce
Des professionnels du e-commerce ont développé comment l’identification unique et non ambigüe des produits avec les standards GS1 constitue le socle indispensable des échanges commerciaux dans le commerce en ligne.
Groupe de Standardisation Arts de la Table
Pour définir les attributs nécessaires pour une fiche produit standard pour les produits Arts de la Table, ainsi que la nomenclature répondant aux besoins du secteur.
GS1 France et la FEVAD signent une convention de partenariat
GS1 France et la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) officialisent la signature d’une convention de partenariat pour une durée de 3 ans. Ce partenariat s’inscrit dans la volonté des deux organisations de permettre à leurs...