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Lancement des travaux sur l’identification des produits vendus en e-commerce
Inscrivez-vous dès à présent au groupe de travail international Modernisation of GTIN Management pour définir ensemble, les règles d’identification des produits reconditionnés, marque blanche, variations, et bundle.
E-commerce/Marketplaces
Vendez vos produits en ligne avec un code GTIN/EAN
E-commerce/Marketplaces
Quelles sont les étapes et les questions à anticiper pour créer sa marketplace ?
En 2022, plus de 60% des ventes e-commerce se feront sur les marketplaces.
E-commerce/Marketplaces
22 Questions-Réponses sur la TVA E-Commerce applicable en 2021
Décryptage des nouvelles règles concernant la TVA sur le e-commerce applicables dès 2021.
E-commerce/Marketplaces
Transport et Logistique
Transport et logistique : impacts de la nouvelle réglementation TVA E-Commerce
Transport et Logistique
E-commerce/Marketplaces
La nouvelle réglementation européenne en matière de TVA E-Commerce
La nouvelle réglementation européenne en matière de TVA exige des actions immédiates de la part des marketplaces, des vendeurs en ligne et des représentants en douane.
E-commerce/Marketplaces
Les échanges électroniques des billets « non conventionnels »
Afin de faciliter les échanges d’informations des billets « non conventionnels » (billets mutilés*/endommagés, maculés ou présumés faux), GS1 travaille avec la Banque de France autour d’un projet de standardisation qui vise à harmoniser les processus...
Fiduciaire
Naissance de la communauté fiduciaire française
En 2015, la Banque de France organisait dans ses locaux une présentation de ses avancées en matière logistiques pour ses flux de liquidités, en parallèle avec son adoption des standards GS1, via son système « Interop » .
Fiduciaire
Réussir à vendre sur Amazon
Découvrez les meilleures pratiques pour développer votre activité sur la plus grande marketplace du monde.
L'identification au service du e-commerce
Des professionnels du e-commerce ont développé comment l’identification unique et non ambigüe des produits avec les standards GS1 constitue le socle indispensable des échanges commerciaux dans le commerce en ligne.
GS1 France et la FEVAD signent une convention de partenariat
GS1 France et la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) officialisent la signature d’une convention de partenariat pour une durée de 3 ans. Ce partenariat s’inscrit dans la volonté des deux organisations de permettre à leurs...