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L’étiquetage vinicole : regards croisés sur l'innovation et la réglementation
Retour sur l'intervention de GS1 France au salon Wine Paris & Vinexpo 2024.
Vins et Spiritueux
Passeport numérique des produits
Textile
Bricolage et construction
Electronique et Electroménager
Identifier vos produits du vin et des spiritueux
Pour vous accompagner dans la digitalisation des informations de vos produits.
Vins et Spiritueux
Identifier vos articles mode et habillement
Pour échanger vos informations produit avec vos partenaires commerciaux
Textile
Découvrez la fiche produit GS1 Mode, Habillement et Accessoires
Pour des échanges d’informations produits simplifiés
Textile
Validation et publication de la fiche produit Arts de la table par la communauté d’intérêt
Le groupe de travail « Arts de la table », en collaboration avec la Confédération des Arts de la Table, a créé une fiche produit standard pour l’ensemble de la filière afin d’améliorer les échanges d’information entre marques et distributeurs, pour...
Arts de la table
La filière vin et spiritueux se fédère autour de la digitalisation de l’offre française
Débutée en juillet 2017 par une dizaine d’entreprises au sein de GS1 France, l’initiative collective sur la digitalisation de l'offre de vins et spiritueux français compte aujourd’hui une trentaine de parties prenantes.
Vins et Spiritueux
1h pour tout comprendre sur la digitalisation de l'information nutritionnelle de mes vins
Depuis l'entrée en vigueur de la réglementation du 8 décembre 2023, les vignerons ont désormais l'obligation de communiquer la liste des ingrédients et les valeurs nutritionnelles sur les étiquettes de leurs bouteilles. Cette réglementation...
Passeport numérique des produits : enjeux réglementaires et normalisation
Une matinale dédiée au passeport numérique des produits et à son rôle dans la mise en conformité avec les réglementations ESPR (proposition de règlement sur l’écoconception pour des produits durables).
Groupe de Standardisation Mode Habillement et Accessoires
La digitalisation croissante de l’information produit et l’essor de nouveaux circuits de distribution, confrontent les entreprises à de nouveaux défis, notamment celui de la qualité de l’information produit.