Aller au contenu principal

Guide de mise en œuvre de GS1 Digital Link (édition mondiale)

Ce document fournit des conseils aux distributeurs, propriétaires de marques, prestataires de soins de santé et fournisseurs de solutions sur le "pourquoi" et le "comment" d’une mise en œuvre de solutions qui utilisent et tirent parti de GS1 Digital Link.

Le GS1 Digital Link (GS1 DL) pourrait transformer la manière dont les données sur les produits, expéditions, entreprises, lieux et actifs transitent entre partenaires commerciaux, consommateurs, cliniciens, etc.

Aujourd’hui, l'étiquetage peut servir de plateforme efficace et performante pour une information via des liens sans limites, à latence réduite, etc. Tout comme la syntaxe basée sur les identifiants de donnée (AI), la syntaxe GS1 DL permet d'encoder des détails supplémentaires sur un produit pour offrir des expériences plus riches aux marques, aux distributeurs et aux consommateurs.

Elle est totalement indépendante de tout support de données et peut fonctionner avec tous les codes-barres ainsi qu'avec la RFID et les autres supports de données qui ne nécessitent pas d’être en vue directe par le scanner pour être lus.


A propos de ce document 

Ce document ne remplace pas les spécifications techniques du standard lui-même, qui comprend tous les détails techniques, ni ne constitue une source non normative d'informations générales sur le standard.

Le présent lecteur est supposé disposer de connaissances de base sur ce que le GS1 Digital Link peut faire.

Nous vous rappelons également que les mises en œuvre dans la région Amérique du Nord doivent suivre le guide de mise en œuvre de cette région.